La tâche de refaire le monde n’est pas mince ! Bien que l’ambition de cette initiative soit modeste, l’horizon est vaste. Et nous devons constater que le changement permanent qui caractérise notre quotidien nous concerne. Les équilibres se réinventent tout le temps.[btx_image image_id= »866″ link= »/ » position= »right » size= »bateaux_medium » max_width= »100% » on_click= »none »][/btx_image]

Après une première période d’expérience, RLM constate que plus de 80 personnes sont inscrites à la lettre de nouvelles. L’intérêt pour la démarche n’est donc plus à démontrer. En parallèle, moins de 10 personnes font le déplacement à la Maison des Cèdres. De plus, il y a peu de variations dans le groupe de personnes qui se déplace.

RLM s’interroge donc. Comment rencontrer plus de personnes ? Quelle tournure donner à nos rencontres ? Quel lieu, quelle fréquence ? Faut-il devenir virtuel pour rejoindre les réseaux sociaux ? Fort de ces questions, RLM envisage une saison 2 et inaugure cette démarche consultative. Donnez-nous votre avis. Participez à l’avenir de RLM.

Bien entendu, la lettre de nouvelles continuera à vous informer des nouveautés de la saison 2 qui se prépare.

Quelles sont vos envies, vos besoins, vos idées, vos disponibilités ? Pour participer, c’est par-là :

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

 

Si cet extrait vous a intéressé, nous vous invitons à visiter le site internet de la Revue des Cèdres